Divulgation des dépenses

Le RLISS de Mississauga Halton s’engage à faire preuve d’ouverture et de transparence envers ses intervenants et le grand public. Il s’engage en outre à se conformer à la Loi de 2009 sur l’examen des dépenses dans le secteur public. Cette loi, entrée en vigueur le 30 novembre 2009, a été élaborée pour renforcer la responsabilité, la transparence et la surveillance des demandes de remboursement des dépenses du gouvernement.

En conformité avec les directives du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, le RLISS a créé cette page qui présente les rapports de dépenses des membres de son conseil d’administration et de son personnel de la haute direction, qui doivent échanger avec nos partenaires pour gérer le système de santé local.

Toutes les dépenses sont conformes à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil du gouvernement.

Qui est touché par cette directive au RLISS de Mississauga Halton?

  • Membres du conseil d’administration
  • Directeur général ou directrice générale
  • Dirigeant principal de l’information
  • Directeurs/directrices

Les dépenses détaillées ci-dessous reflètent celles qui ont été remboursées par le RLISS de Mississauga Halton.

Membres actuels, conseil d’administration

 Mary Davies
 Présidente par intérim, conseil d’administration
 Louis Girard  Membre, conseil d’administration
 Patrick Hop Hing  Membre, conseil d’administration
 Rick Johnson  Membre, conseil d’administration
 Kimbalin Kelly  Membre, conseil d’administration
 Gulzar Ladhani  Membre, conseil d’administration
 Rhonda Lawson
 Membre, conseil d’administration
 Kim Piller  Membre, conseil d’administration

Membres actuels, Équipe de la haute direction

 Bill MacLeod  Directeur général
 Andrew Hussain  Dirigeant principal de l’information régional, RLISS du Centre de l’Ontario
 Liane Fernandes  Vice-présidente, Programmes régionaux
 Angela Jacobs  Directrice Qualité
 Dale McGregor  Vice-président, Finances, Rendement et Services internes

Anciens membres, conseil d’administration

 Neil Skelding
 Président, conseil d’administration
 Graeme Goebelle  
 Président, conseil d’administration
 John Magill   Président, conseil d’administration
 Norm Murray  Vice-président, conseil d’administration 
 Ron Haines
 Vice-président, conseil d’administration 
 Brij Chadda  Membre, conseil d’administration 
 Caesar Cheng  Membre, conseil d’administration 
 Jackie Conant
 Membre, conseil d’administration
 Tim Costigan  Membre, conseil d’administration 
 Duncan MacIntyre  Membre, conseil d’administration
 Shelagh Maloney
 Membre, conseil d’administration
 Jane McCarthy  Membre, conseil d’administration
 Renu Minhas  Membre, conseil d’administration
 Enola Stoyle  Membre, conseil d’administration
 Jason Wadden
 Membre, conseil d’administration

Anciens membres, Équipe de la haute direction

 Paulette Zulianello   
 Directrice principale, Finances et risques
 Narendra Shah  Chef des opérations
 Judy Bowyer
 Directrice principale, Performance du système de santé
 Kristina Hall  Directrice, Gestion de la performance du système de santé
 Bill Campbell  Directeur, Développement du système de santé
 Monita O'Connor  Directrice, Performance et intégration 
 Sue Turcotte  Directrice, Finances et gestion du risque