Plan d’activités annuel

Chaque année, le RLISS de Mississauga Halton soumet un plan d’activités annuel au ministère de la Santé et des Soins de longue durée.

Plan d’activités annuel :

  • Il souligne la façon dont le RLISS prévoit mettre en œuvre son Plan de services de santé intégrés (PSSI)
  • Le plan constitue un outil visant à aider tant les RLISS que le ministère de la Santé et des Soins de longue durée avec la planification pluriannuelle.
  • Il satisfait aux exigences en matière de production de rapports de la manière décrite dans l’accord de rendement MSSLD-RLISS.
  • Le plan s’inspire du processus de planification fondé sur les résultats du ministère de la Santé et des Soins de longue durée et du processus budgétaire gouvernemental.

Le Plan d’activités annuel pour 2016-2017 représente la réalité locale actuelle de notre RLISS et tient compte des résultats de la participation continue de la collectivité auprès des fournisseurs de soins de santé et de notre communauté au cours de la dernière année. Il souligne et appuie également les priorités en santé qui ont été énoncées par le ministre de la Santé et des Soins de longue durée.

Ce plan met le RLISS de Mississauga Halton en position pour atteindre sa vision : un système de santé continu pour nos collectivités, qui favorise un état de santé optimal et fournit des soins de santé de qualité au moment et à l’endroit opportuns.

Plans d’activités annuels antérieurs